Poudre de sulfate de potassium à 52 %

Brève description:

K2O % : ≥52 % CL % : ≤1,0 % Acide libre (acide sulfurique) % : ≤1,0 % % de soufre : ≥18,0 % % d'humidité : ≤1,0 % Exterio : Norme de poudre blanche : GB20406-2006 Les producteurs utilisent fréquemment le K2SO4 pour les cultures où le Cl supplémentaire - provenant d'un engrais KCl plus courant - n'est pas souhaitable.L'indice partiel de sel de K2SO4 est inférieur à celui de certains autres engrais K courants, donc moins de salinité totale est ajoutée par unité de K. La mesure de sel (EC) d'une solution de K2SO4 est inférieure à un tiers d'une concentration similaire d'une solution de KCl ...

  • Classification:Engrais potassique
  • N ° CAS:7778-80-5
  • Numéro CE :231-915-5
  • Formule moléculaire:K2SO4
  • Type de version :Rapide
  • Code SH :31043000.00
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Description du produit

    1637658857(1)

    Caractéristiques

    K2O % : ≥52 %
    CL % : ≤ 1,0 %
    Acide libre (acide sulfurique) % : ≤1,0 %
    Soufre % : ≥18,0 %
    % d'humidité : ≤ 1,0 %
    Extérieur : poudre blanche
    Norme : GB20406-2006

    Utilisation agricole

    1637659008(1)

    Les pratiques du management

    Les producteurs utilisent fréquemment le K2SO4 pour les cultures où l'ajout de Cl - provenant d'un engrais KCl plus courant - n'est pas souhaitable.L'indice de sel partiel de K2SO4 est inférieur à celui de certains autres engrais K courants, de sorte que moins de salinité totale est ajoutée par unité de K.

    La mesure de sel (CE) d'une solution de K2SO4 est inférieure au tiers d'une concentration similaire d'une solution de KCl (10 millimoles par litre).Lorsque des taux élevés de K₂SO₂ sont nécessaires, les agronomes recommandent généralement d'appliquer le produit en plusieurs doses.Cela aide à éviter l'accumulation de surplus de K par la plante et minimise également tout dommage potentiel dû au sel.

    Les usages

    L'utilisation dominante du sulfate de potassium est comme engrais.Le K2SO4 ne contient pas de chlorure, qui peut être nocif pour certaines cultures.Le sulfate de potassium est préféré pour ces cultures, qui comprennent le tabac et certains fruits et légumes.Les cultures moins sensibles peuvent encore avoir besoin de sulfate de potassium pour une croissance optimale si le sol accumule du chlorure à partir de l'eau d'irrigation.

    Le sel brut est également utilisé occasionnellement dans la fabrication du verre.Le sulfate de potassium est également utilisé comme réducteur de flash dans les charges propulsives d'artillerie.Il réduit le flash de bouche, le retour de flamme et la surpression de souffle.

    Il est parfois utilisé comme média de sablage alternatif similaire à la soude dans le sablage à la soude car il est plus dur et tout aussi soluble dans l'eau.

    Le sulfate de potassium peut également être utilisé en pyrotechnie en combinaison avec du nitrate de potassium pour générer une flamme violette.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

52% Potassium Sulphate Powder

Short Description:

K2O %: ≥52% CL %: ≤1.0% Free Acid(Sulfuric Acid) %: ≤1.0% Sulphur %: ≥18.0% Moisture %: ≤1.0% Exterio: White Powder Standard: GB20406-2006 Growers frequently use K2SO4 for crops where additional Cl -from more common KCl fertilizer- is undesirable. The partial salt index of K2SO4 is lower than in some other common K fertilizers, so less total salinity is added per unit of K. The salt measurement (EC) from a K2SO4 solution is less than a third of a similar concentration of a KCl solu...

  • Classification: Potassium Fertilizer
  • CAS No: 7778-80-5
  • EC Number: 231-915-5
  • Molecular Formula: K2SO4
  • Release Type: Quick
  • HS Code: 31043000.00
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Description

    1637658857(1)

    Specifications

    K2O %: ≥52%
    CL %: ≤1.0%
    Free Acid(Sulfuric Acid) %: ≤1.0%
    Sulphur %: ≥18.0%
    Moisture %: ≤1.0%
    Exterio: White Powder
    Standard: GB20406-2006

    Agricultural Use

    1637659008(1)

    Management practices

    Growers frequently use K2SO4 for crops where additional Cl -from more common KCl fertilizer- is undesirable. The partial salt index of K2SO4 is lower than in some other common K fertilizers, so less total salinity is added per unit of K.

    The salt measurement (EC) from a K2SO4 solution is less than a third of a similar concentration of a KCl solution (10 millimoles per liter). Where high rates of K?SO??are needed, agronomists generally recommend applying the product in multiple doses. This helps avoid surplus K accumulation by the plant and also minimizes any potential salt damage.

    Uses

    The dominant use of potassium sulfate is as a fertilizer. K2SO4 does not contain chloride, which can be harmful to some crops. Potassium sulfate is preferred for these crops, which include tobacco and some fruits and vegetables. Crops that are less sensitive may still require potassium sulfate for optimal growth if the soil accumulates chloride from irrigation water.

    The crude salt is also used occasionally in the manufacture of glass. Potassium sulfate is also used as a flash reducer in artillery propellant charges. It reduces muzzle flash, flareback and blast overpressure.

    It is sometimes used as an alternative blast media similar to soda in soda blasting as it is harder and similarly water-soluble.

    Potassium sulfate can also be used in pyrotechnics in combination with potassium nitrate to generate a purple flame.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us