50 % de sulfate de potassium granulaire (forme ronde) et (forme de roche)

Brève description:

Nom : Le sulfate de potassium (États-Unis) ou sulfate de potassium (Royaume-Uni), également appelé sulfate de potasse (SOP), arcanite ou potasse archaïque de soufre, est le composé inorganique de formule K2SO4, un solide blanc soluble dans l'eau.Il est couramment utilisé dans les engrais, fournissant à la fois du potassium et du soufre.Autres noms: L'engrais SOP Potassium (K) est couramment ajouté pour améliorer le rendement et la qualité des plantes poussant dans des sols qui manquent d'un apport adéquat de ce nutriment essentiel.La plupart des engrais K proviennent de ...

  • Classification:Engrais potassique
  • N ° CAS:7778-80-5
  • Numéro CE :231-915-5
  • Formule moléculaire:K2SO4
  • Type de version :Rapide
  • Code SH :31043000.00
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Description du produit

    Nom:Le sulfate de potassium (États-Unis) ou sulfate de potassium (Royaume-Uni), également appelé sulfate de potasse (SOP), arcanite ou potasse archaïque de soufre, est le composé inorganique de formule K2SO4, un solide blanc soluble dans l'eau.Il est couramment utilisé dans les engrais, fournissant à la fois du potassium et du soufre.

    Autres noms:AMADOUER
    L'engrais potassique (K) est couramment ajouté pour améliorer le rendement et la qualité des plantes poussant dans des sols qui manquent d'un apport adéquat de ce nutriment essentiel.La plupart des engrais K proviennent d'anciens gisements de sel situés dans le monde entier.Le mot "potasse" est un terme général qui fait le plus souvent référence au chlorure de potassium (KCl), mais il s'applique également à tous les autres engrais contenant du potassium, tels que le sulfate de potassium (K?SO?, communément appelé sulfate de potasse, ou SOP).

    Caractéristiques

    Sulfate de potassium-2

    Utilisation agricole

    Le potassium est nécessaire pour remplir de nombreuses fonctions essentielles dans les plantes, telles que l'activation des réactions enzymatiques, la synthèse des protéines, la formation d'amidon et de sucres et la régulation du flux d'eau dans les cellules et les feuilles.Souvent, les concentrations de K dans le sol sont trop faibles pour permettre une croissance saine des plantes.

    Le sulfate de potassium est une excellente source de nutriments K pour les plantes.La portion K du K2SO4 n'est pas différente des autres engrais potassiques courants.Cependant, il fournit également une source précieuse de S, nécessaire à la synthèse des protéines et à la fonction enzymatique.Comme K, S peut également être trop déficient pour une croissance adéquate des plantes.De plus, les ajouts de Cl- doivent être évités dans certains sols et cultures.Dans de tels cas, K2SO4 constitue une source de K très appropriée.

    Le sulfate de potassium n'est qu'un tiers aussi soluble que le KCl, il n'est donc pas aussi couramment dissous pour être ajouté dans l'eau d'irrigation à moins qu'il y ait besoin de S supplémentaire.

    Plusieurs tailles de particules sont couramment disponibles.Les fabricants produisent des particules fines (inférieures à 0,015 mm) pour fabriquer des solutions pour l'irrigation ou les pulvérisations foliaires, car elles se dissolvent plus rapidement.Et les producteurs trouvent que la pulvérisation foliaire de K2SO4 est un moyen pratique d'appliquer du K et du S supplémentaires aux plantes, complétant ainsi les nutriments prélevés dans le sol.Cependant, des dommages aux feuilles peuvent survenir si la concentration est trop élevée.

    Les pratiques du management

    Sulfate de potassium

    Les usages

    Sulfate de potassium-1

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

50% Potassium Sulphate Granular(Round Shape) And (Rock Shape)

Short Description:

Name: Potassium sulfate (US) or potassium sulphate (UK), also called sulphate of potash (SOP), arcanite, or archaically potash of sulfur, is the inorganic compound with formula K2SO4, a white water-soluble solid. It is commonly used in fertilizers, providing both potassium and sulfur. Other Names: SOP Potassium (K) fertilizer is commonly added to improve the yield and quality of plants growing in soils that are lacking an adequate supply of this essential nutrient. Most fertilizer K comes fro...

  • Classification: Potassium Fertilizer
  • CAS No: 7778-80-5
  • EC Number: 231-915-5
  • Molecular Formula: K2SO4
  • Release Type: Quick
  • HS Code: 31043000.00
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Description

    Name: Potassium sulfate (US) or potassium sulphate (UK), also called sulphate of potash (SOP), arcanite, or archaically potash of sulfur, is the inorganic compound with formula K2SO4, a white water-soluble solid. It is commonly used in fertilizers, providing both potassium and sulfur.

    Other Names: SOP
    Potassium (K) fertilizer is commonly added to improve the yield and quality of plants growing in soils that are lacking an adequate supply of this essential nutrient. Most fertilizer K comes from ancient salt deposits located throughout the world. The word “potash” is a general term that most frequently refers to potassium chloride (KCl), but it also applies to all other K-containing fertilizers, such as potassium sulfate (K?SO?, commonly referred to as sulfate of potash, or SOP).

    Specifications

    Potassium Sulphate-2

    Agricultural Use

    Potassium is needed to complete many essential functions in plants, such as activating enzyme reactions, synthesizing proteins, forming starch and sugars, and regulating water flow in cells and leaves. Often, concentrations of K in soil are too low to support healthy plant growth.

    Potassium sulfate is an excellent source of K nutrition for plants. The K portion of the K2SO4 is no different from other common potash fertilizers. However, it also supplies a valuable source of S, which protein synthesis and enzyme function require. Like K, S can also be too deficient for adequate plant growth. Further, Cl- additions should be avoided in certain soils and crops. In such cases, K2SO4 makes a very suitable K source.

    Potassium sulfate is only one-third as soluble as KCl, so it's not as commonly dissolved for addition through irrigation water unless there's a need for additional S.

    Several particle sizes are commonly available. Manufacturers produce fine particles (smaller than 0.015 mm) to make solutions for irrigation or foliar sprays, since they dissolve more rapidly. And growers find foliar spraying of K2SO4, a convenient way to apply additional K and S to plants, supplementing the nutrients taken up from the soil. However, leaf damage can occur if the concentration is too high.

    Management practices

    Potassium Sulphate

    Uses

    Potassium Sulphate-1

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us