Cristal de capro de sulfate d'ammonium

Brève description:

Sulfate d'ammonium Nom : sulfate d'ammonium (orthographe recommandée par l'IUPAC ; également sulfate d'ammonium en anglais britannique), (NH4) 2SO4, est un sel inorganique avec un certain nombre d'utilisations commerciales.L'utilisation la plus courante est comme engrais pour le sol.Il contient 21% d'azote et 24% de soufre.Autre nom : sulfate d'ammonium, sulfate d'ammonium, AmSul, sulfate de diammonium, sel diammonium d'acide sulfurique, mascagnite, actamaster, dolamine.Azote : 21 % Min.Soufre : 24% Min.Humidité : 0,2 % max.Acide libre : 0,03 % max.Fe : 0,00...

  • Classification:Engrais azoté
  • N ° CAS:7783-20-2
  • Numéro CE :231-984-1
  • Formule moléculaire:(NH4)2SO4
  • Masse moléculaire:132.14
  • Type de version :Rapide
  • Code SH :31022100
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    Description du produit

    Sulfate d'ammonium

    Nom:Le sulfate d'ammonium (orthographe recommandée par l'IUPAC ; également sulfate d'ammonium en anglais britannique), (NH4) 2SO4, est un sel inorganique avec un certain nombre d'utilisations commerciales.L'utilisation la plus courante est comme engrais pour le sol.Il contient 21% d'azote et 24% de soufre.

    Autre nom:Sulfate d'ammonium, sulfate d'ammonium, AmSul, sulfate de diammonium, sel diammonium d'acide sulfurique, mascagnite, Actamaster, dolamin.

    Qu'est-ce que le sulfate d'ammonium

    1637662271(1)

    Caractéristiques

    Azote:21 % Min.
    Soufre:24 % Min.
    Humidité:0,2 % max.
    Acide Gratuit:0,03 % max.
    Fe :0,007 % max.

    Comme:0,00005 % max.
    Métal lourd (comme Pb):0,005 % max.
    Insoluble:0,01 max.
    Apparence:Cristal blanc ou blanc cassé
    Standard:GB535-1995

    Avantage

    1. Le sulfate d'ammonium est principalement utilisé comme engrais azoté.Il fournit N pour NPK.Il fournit un équilibre égal d'azote et de soufre, répond aux déficits en soufre à court terme des cultures, des pâturages et d'autres plantes.

    2. Libération rapide, action rapide ;

    3. Plus d'efficacité que l'urée, le bicarbonate d'ammonium, le chlorure d'ammonium, le nitrate d'ammonium ;

    4. Peut être facilement mélangé avec d'autres engrais.Il présente les caractéristiques agronomiques souhaitables d'être une source à la fois d'azote et de soufre.

    5. Le sulfate d'ammonium peut faire prospérer les cultures et améliorer la qualité et le rendement des fruits et renforcer la résistance aux catastrophes, peut être utilisé pour le sol commun et les plantes dans les engrais de base, les engrais supplémentaires et le fumier de semences.Convient pour les semis de riz, les rizières, le blé et les céréales, le maïs ou le maïs, la croissance du thé, des légumes, des arbres fruitiers, du foin, des pelouses, du gazon et d'autres plantes.

    Application

    1637663610(1)

    Emballage et transport

    L'emballage
    53f55f795ae47
    50KG
    53f55a558f9f2
    53f55f67c8e7a
    53f55a05d4d97
    53f55f4b473ff
    53f55f55b00a3

    Les usages

    L'utilisation principale du sulfate d'ammonium est comme engrais pour les sols alcalins.Dans le sol, l'ion ammonium est libéré et forme une petite quantité d'acide, abaissant l'équilibre du pH du sol, tout en apportant de l'azote essentiel à la croissance des plantes.Le principal inconvénient de l'utilisation du sulfate d'ammonium est sa faible teneur en azote par rapport au nitrate d'ammonium, ce qui augmente les coûts de transport.

    Il est également utilisé comme adjuvant de pulvérisation agricole pour les insecticides, les herbicides et les fongicides solubles dans l'eau.Là, il fonctionne pour lier les cations de fer et de calcium qui sont présents à la fois dans l'eau du puits et dans les cellules végétales.Il est particulièrement efficace comme adjuvant pour les herbicides 2,4-D (amine), glyphosate et glufosinate.

    -Utilisation en laboratoire

    La précipitation au sulfate d'ammonium est une méthode courante de purification des protéines par précipitation.Lorsque la force ionique d'une solution augmente, la solubilité des protéines dans cette solution diminue.Le sulfate d'ammonium est extrêmement soluble dans l'eau en raison de sa nature ionique, il peut donc "relarguer" les protéines par précipitation.En raison de la constante diélectrique élevée de l'eau, les ions de sel dissociés, à savoir l'ammonium cationique et le sulfate anionique, sont facilement solvatés dans les coquilles d'hydratation des molécules d'eau.L'importance de cette substance dans la purification des composés découle de sa capacité à s'hydrater davantage par rapport à des molécules relativement plus non polaires et ainsi les molécules non polaires souhaitables fusionnent et précipitent hors de la solution sous une forme concentrée.Cette méthode est appelée relargage et nécessite l'utilisation de fortes concentrations de sel qui peuvent se dissoudre de manière fiable dans le mélange aqueux.Le pourcentage du sel utilisé est en comparaison avec la concentration maximale du sel dans le mélange qui peut se dissoudre.En tant que tel, bien que des concentrations élevées soient nécessaires pour que la méthode fonctionne, l'ajout d'une abondance de sel, supérieure à 100 %, peut également sursaturer la solution, contaminant ainsi le précipité non polaire avec un précipité de sel.Une concentration élevée en sel, qui peut être obtenue en ajoutant ou en augmentant la concentration de sulfate d'ammonium dans une solution, permet une séparation des protéines basée sur une diminution de la solubilité des protéines ;cette séparation peut être réalisée par centrifugation.La précipitation par le sulfate d'ammonium est le résultat d'une réduction de la solubilité plutôt que de la dénaturation des protéines, ainsi la protéine précipitée peut être solubilisée grâce à l'utilisation de tampons standard.[5]La précipitation au sulfate d'ammonium fournit un moyen pratique et simple pour fractionner des mélanges de protéines complexes.

    Dans l'analyse des réseaux de caoutchouc, les acides gras volatils sont analysés en précipitant le caoutchouc avec une solution de sulfate d'ammonium à 35%, qui laisse un liquide clair à partir duquel les acides gras volatils sont régénérés avec de l'acide sulfurique puis distillés à la vapeur.La précipitation sélective au sulfate d'ammonium, contrairement à la technique de précipitation habituelle qui utilise l'acide acétique, n'interfère pas avec le dosage des acides gras volatils.

    1637663800(1)

    Tableau des applications

    应用图1
    应用图3
    Melon, fruit, poire et pêche
    应用图2

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Ammonium Sulphate Capro Crystal

Short Description:

Ammonium sulfate Name:Ammonium Sulphate(IUPAC-recommended spelling; also ammonium sulphate in British English), (NH4)2SO4, is an inorganic salt with a number of commercial uses. The most common use is as a soil fertilizer. It contains 21% nitrogen and 24% sulfur. Other Name: Ammonium Sulfate, Sulfato de Amonio, AmSul, Diammonium Sulfate, Sulfuric Acid Diammonium Salt, Mascagnite, Actamaster, Dolamin. Nitrogen: 21% Min. Sulphur: 24% Min. Moisture: 0.2% Max. Free Acid: 0.03% Max. Fe: 0.00...

  • Classification: Nitrogen Fertilizer
  • CAS No: 7783-20-2
  • EC Number: 231-984-1
  • Molecular Formula: (NH4)2SO4
  • Molecular Weight: 132.14
  • Release Type: Quick
  • HS Code: 31022100
  • Product Detail

    Product Tags

    Product Description

    Ammonium sulfate

    Name:Ammonium Sulphate(IUPAC-recommended spelling; also ammonium sulphate in British English), (NH4)2SO4, is an inorganic salt with a number of commercial uses. The most common use is as a soil fertilizer. It contains 21% nitrogen and 24% sulfur.

    Other Name: Ammonium Sulfate, Sulfato de Amonio, AmSul, Diammonium Sulfate, Sulfuric Acid Diammonium Salt, Mascagnite, Actamaster, Dolamin.

    What is Ammonium Sulphate

    1637662271(1)

    Specifications

    Nitrogen: 21% Min.
    Sulphur: 24% Min.
    Moisture: 0.2% Max.
    Free Acid: 0.03% Max.
    Fe: 0.007% Max.

    As: 0.00005% Max.
    Heavy Metal(As Pb): 0.005% Max.
    Insoluble: 0.01 Max.
    Appearance: White or Off-White Crystal
    Standard: GB535-1995

    Advantage

    1. Ammonium Sulphate is mostly used as nitrogen fertilizer. It provides N for NPK. It provides an equal balance of nitrogen and sulphur, meets short term sulphur deficits of crops, pastures and other plants.

    2. Fast release, quick acting;

    3. More efficiency than urea, ammonium bicarbonate, ammonium chloride,ammonium nitrate;

    4. Can be readily blended with other fertilisers. It has the desirable agronomic features of being a source of both nitrogen and sulphur.

    5. Ammonium sulphate can make crops thrive and improve fruit quality and yield and strengthen resistance to disaster,can be used for common soil and plant in basic fertilizer, additional fertilizer and seed manure. Suitable for the rice seedling, paddy fields, wheat and grain, corns or maize, the growth of tea, vegetables, fruit trees, hay grass, lawns, turf and other plants. 

    Application

    1637663610(1)

    Packaging And Transportation

    The Packing
    53f55f795ae47
    50KG
    53f55a558f9f2
    53f55f67c8e7a
    53f55a05d4d97
    53f55f4b473ff
    53f55f55b00a3

    Uses

    The primary use of ammonium sulfate is as a fertilizer for alkaline soils. In the soil the ammonium ion is released and forms a small amount of acid, lowering the pH balance of the soil, while contributing essential nitrogen for plant growth. The main disadvantage to the use of ammonium sulfate is its low nitrogen content relative to ammonium nitrate, which elevates transportation costs.

    It is also used as an agricultural spray adjuvant for water-soluble insecticides, herbicides, and fungicides. There, it functions to bind iron and calcium cations that are present in both well water and plant cells. It is particularly effective as an adjuvant for 2,4-D (amine), glyphosate, and glufosinate herbicides.

    -Laboratory Use

    Ammonium sulfate precipitation is a common method for protein purification by precipitation. As the ionic strength of a solution increases, the solubility of proteins in that solution decreases. Ammonium sulfate is extremely soluble in water due to its ionic nature, therefore it can "salt out" proteins by precipitation. Due to the high dielectric constant of water, the dissociated salt ions being cationic ammonium and anionic sulfate are readily solvated within hydration shells of water molecules. The significance of this substance in the purification of compounds stems from its ability to become more so hydrated compared to relatively more nonpolar molecules and so the desirable nonpolar molecules coalesce and precipitate out of the solution in a concentrated form. This method is called salting out and necessitates the use of high salt concentrations that can reliably dissolve in the aqueous mixture. The percentage of the salt used is in comparison to the maximal concentration of the salt in the mixture can dissolve. As such, although high concentrations are needed for the method to work adding an abundance of the salt, over 100%, can also oversaturate the solution, therefore, contaminating the nonpolar precipitate with salt precipitate. A high salt concentration, which can be achieved by adding or increasing the concentration of ammonium sulfate in a solution, enables protein separation based on a decrease in protein solubility; this separation may be achieved by centrifugation. Precipitation by ammonium sulfate is a result of a reduction in solubility rather than protein denaturation, thus the precipitated protein can be solubilized through the use of standard buffers.[5] Ammonium sulfate precipitation provides a convenient and simple means to fractionate complex protein mixtures.

    In the analysis of rubber lattices, volatile fatty acids are analyzed by precipitating rubber with a 35% ammonium sulfate solution, which leaves a clear liquid from which volatile fatty acids are regenerated with sulfuric acid and then distilled with steam. Selective precipitation with ammonium sulfate, opposite to the usual precipitation technique which uses acetic acid, does not interfere with the determination of volatile fatty acids.

    1637663800(1)

    Application chart

    应用图1
    应用图3
    Melon, fruit, pear and peach
    应用图2

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us